Actualités

Découvrez le teaser de l’édition 2015

10940454_10152973915608851_7656366352237764437_n
La jungle, cet endroit mystérieux et sauvage.

Cet endroit silencieusement bruyant.

Comme chaque année, Rock en Seine investit le domaine de Saint Cloud le temps d’un week-end. Un moment unique dans un lieu unique, la rencontre entre l’esprit rock & roll et le jardin à la française, deux univers diamétralement opposés.

Une tension que nous avons voulu retranscrire au travers d’un univers faisant la part belle aux instincts naturels : les créatures aquatiques viennent confronter leur animalité à celle des créatures terrestres. Une ambiance sauvage teintée de mystère, ne répondant à aucune loi, faisant écho au côté primal de la musique rock.

Dans l’univers graphique de l’édition 2015, le végétal a une place importante et se traduit de différentes manières. Différentes formes de feuilles, différents traitements pour représenter la nature dans sa diversité (aplats de couleur ou mise en abîme végétale pour encore plus de richesse).

L’eau— métaphoriquement la Seine — est simplement représentée par des vagues stylisées, discrète mais tout de même présente.

L’univers animal vient quant à lui se poser de manière plus primaire, plus sauvage,
 à l’image des animaux qui gouvernent la jungle. On assiste alors à une opposition de personnages plus féroces les uns que les autres. Des animaux terriens et marins en pleine confrontation.
Des duels qui se traduisent dans le traité choisi : du filaire en opposition à des aplats.

Différents combats dans une même jungle, différents artistes dans un même festival, Rock en Seine.

Sans-titre-1
Avec Transavia : Ecoutez ! Cette année encore vous allez décoller !

Pour la deuxième année consécutive Transavia, la compagnie low cost du groupe Air France KLM, est partenaire du festival Rock en Seine et vous offre la chance de découvrir d’autres airs grâce au jeu Pass d’Or : 1 an de voyage pour 2 à gagner * !

Le principe du jeu Pass d’Or est simple : après avoir acheté votre pass sur le site rockenseine.com, venez vous inscrire au tirage au sort sur le stand Transavia pour tenter de gagner 1 an de voyage !

Un fois encore, le rock va vous faire décoller.

 * Jeu avec obligation d’achat  organisé par Transavia France et Garaca ouvert aux personnes majeures résidant en France métropolitaine (Corse comprise) porteur d’un billet (jour ou pass 3 jours) Rock en Seine pour le 28, 29 ou 30 août 2015 acheté sur le site rockenseine.com, entre le 3 mars 2015 et le 30 août inclus. Tirage au sort le 30 août.  A gagner : Un voyage d’1 (un) an comprenant 3 (trois) allers/retours pour 2 (deux) personnes avec TRANSAVIA (bagages compris, selon disponibilités, hors périodes de vacances scolaires, jours fériés et d’embargo telle que  tel que le Carnaval de Venise, etc…) ; Valeur unitaire indicative : 3.000 €TTC. Voir détail des conditions sur le coupon de participation et sur transavia.com et rockenseine.com

Consultez le règlement du concours ici.