23-24-25 AUGUST 2019 - DOMAINE NATIONAL DE SAINT-CLOUD / PARIS - FRANCE

Jeanne Added is back to Saint-Cloud for a unique show in collaboration with the choir accentus.

At the initiative of Rock en Seine, the choir accentus, a prestigious ensemble founded by Laurence Equilbey and a reference in vocal music, is currently working with Jeanne Added on a special creation for the festival, where they will revisit the artist’s songs during her concert on August 23rd.

Releasing a debut album aged 35 is pretty cool, but it wasn’t the lifechanging event you might expect for Jeanne because this native of Reims had already spent her whole life surrounded by music. She studied the cello, jazz and classical singing, attending the Paris Conservatoire in 2001 followed by the Royal Academy of Music in London. Signed to the Naïve label, her powerful, profound and post-punk first album “Be Sensational” was released in 2015. In September 2018 she returned with a calmer and more electronic album: “Radiate”. A few months later, she won two well-deserved French Victoires de la Musique awards, one for Best Female Artist and another for Best Rock Album and this spring she’s heading out on a French arena tour.

JEANNE ADDED

Utilisation des cookies : En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres

23-24-25 AOÛT 2019 - DOMAINE NATIONAL DE SAINT-CLOUD / PARIS - FRANCE

Jeanne Added est de retour au Domaine National de Saint-Cloud pour un concert unique en collaboration avec l’ensemble accentus.

A l’initiative de Rock en Seine, le chœur accentus, ensemble prestigieux fondé par Laurence Equilbey et référence dans la musique vocale, travaille actuellement avec Jeanne Added sur une création spéciale pour le festival, où ils revisiteront des titres de l’artiste lors de son concert le 23 août prochain.

Sortir un premier album à l’âge de 35 ans ne manquait pas de panache. Ce n’était pourtant pas un changement de vie pour cette native de Reims qui a baigné toute sa vie dans la musique. Elle commence par étudier le violoncelle, le jazz et le chant lyrique, puis intègre le Conservatoire de Paris en 2001, avant de rejoindre la Royal Academy of Music de Londres. Signée sur le label Naïve, elle dévoile en 2015 son premier album, « Be Sensational » : puissant, profond et post-punk. En septembre 2018, elle revient avec « Radiate », une œuvre plus apaisée et plus orientée électro. Quelques mois plus tard, elle remporte deux Victoires de la musique amplement méritées, dans les catégories « artiste féminine » et « album rock », avant de s’embarquer dans une tournée des Zénith français au printemps.

JEANNE ADDED

Utilisation des cookies : En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres