23-24-25 AUGUST 2019 - DOMAINE NATIONAL DE SAINT-CLOUD / PARIS - FRANCE

You just have to look at the inspired name they chose for their group combined with the infinitely poetic and graceful title they gave their first EP (Nuits de Velours “velvet nights” released end May) to know you are dealing with two people who understand perfectly the precious and provocative power behind words.

Mauvais Œil are male and female duo Alexis Lebon et Sarah Benabdallah, both based in Paris. Recently signed to the Enterprise label (whose groups include QG de Voyou, Grand Blanc and Fishbach), they offer oriental music flavoured with a thousand spices, nourished by Sarah’s Algerian roots and by their passion for coldwave and psychedelic pop. It’s a successful recipe that fuses traditional instruments with electronic rhythms, just take a listen to their single Constantine and watch its trippy video: cosmic!

MAUVAIS OEIL

Utilisation des cookies : En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres

23-24-25 AOÛT 2019 - DOMAINE NATIONAL DE SAINT-CLOUD / PARIS - FRANCE

Devant le nom de groupe inspiré qu’ils se sont choisi et le titre infiniment poétique et gracieux de leur premier EP (Nuits de Velours, sorti fin mai), on sait tout de suite qu’on a ici affaire à deux personnes pour qui les mots ont un pouvoir évocateur précieux.

Il s’agit plus précisément d’un garçon et d’une fille, Alexis Lebon et Sarah Benabdallah, basés à Paris. Nouveau venu sur le label Enterprise (QG de Voyou, Grand Blanc, Fishbach…), le duo propose une musique orientale aux mille épices, nourrie par les racines algériennes de Sarah et par leurs passions pour la coldwave et la pop psychédélique. Un patchwork réussi, qui réunit instruments traditionnels et rythmiques electro, comme sur leur capiteux Constantine, qui s’accompagne d’un clip cosmique : very good trip.

 

 

MAUVAIS OEIL

Utilisation des cookies : En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres