RES19  l'offre food

LES NOUVEAUTÉS DE L’OFFRE FOOD

VENEZ PIQUE-NIQUER AU FESTIVAL !

Photo: Maxime Lecerf

                   Parce que c’est le dernier weekend de l’été, parce qu’on veut prolonger vos vacances et vous bichonner avant la rentrée, Rock en Seine développe son offre food, avec de nouveaux prestataires en camion ou stand et une belle surprise nomade : le Pique-Nique de Rock en Seine x Terroirs d’Avenir.

                   En s’associant avec Terroirs d’Avenir qui fournit les tables et le public francilien en produits issus de l’agriculture paysanne et de la pêche artisanale, le festival fait le choix de mettre en avant des valeurs qui lui sont chères. Mais sans pour autant mettre de côté le goût bien sûr, avec des produits délicieux, fruits du savoir-faire des paysans et artisans passionnés avec lesquels travaille Terroirs d’Avenir.Rock en Seine a travaillé avec Terroirs d’Avenir autour de deux propositions, une végétarienne et une avec de la charcuterie, à moins de 15€ par personne mais respectant un prix juste pour les produits proposés. Ces paniers seront composés de fruits et légumes de saison, des petites sauces qui vont bien avec, de fromages, d’œufs et charcuterie et bien entendu, de bon pain. Ils seront disponibles en précommande via l’application Rock en Seine et sur site pendant le festival, dans la limite des stocks disponibles.

                   Si depuis plus de 15 ans, les festivaliers se donnent rendez-vous au Domaine National de Saint-Cloud pour Rock en Seine, c’est parce qu’ils sont sensibles à la programmation musicale mais aussi parce qu’à la fin de l’été, il fait bon vivre ces trois jours de farniente dans ce parc qui est classé monument historique. Rock en Seine n’est pas que de la musique, c’est une façon d’appréhender la rentrée avec un dernier let go. Si celui-ci peut être gourmet et de qualité, l’expérience du festival ne pourra qu’être plus intense. Cette année, les organisateurs se sont mobilisés pour étayer l’offre avec des propositions plus diversifiées.

                   De la vraie comfort food des kebabs ou pains perdus à la praline qui échauffe les cœurs et les corps aux plats frais et sains, chacun devrait pouvoir trouver du plaisir pour satisfaire ses petits cravings ou ses grosses faims. En fait, chacun peut faire de Rock en Seine le festival qu’il veut, profiter du parc l’après-midi avec un sandwich ou des confiseries ou se concentrer sur les scènes et manger efficace. Les traditionnels burgers conserveront bien sûr leur place et continueront d’embaumer les allées de leurs odeurs de viande grillée et de fromage fondant. Cependant une offre healthy s’invite dans cette édition, avec par exemple les poké bowls de Pokawa ou les superbes rouleaux de salade nomade de Picky Spring. Il y aura le feu avec 4 prestataires qui cuisinent autour de cet élément : Au feu le saumon, Pepeto Pizza, La Fouée et The Beast.

                   La route fut longue depuis l’époque des peace, love et pizza. La food fait désormais partie intégrante de l’expérience du festival. Même si à Rock en Seine, nous n’en faisons pas un headline, nous voulons répondre du mieux possible aux exigences légitimes de nos festivaliers, de tous les festivaliers.

Toutes les infos sur l’offre food, ici.

 


PROGRAMMATION

VENDREDI 23 AOÛT
THE CURE – ALICE MERTON – BALTHAZAR – EELS – JEANNE ADDED –  JOHNNY MARR –  KING PRINCESS – KOMPROMAT – MAX JURY… ET PLUS ENCORE !

SAMEDI 24 AOÛT
MAJOR LAZER – JORJA SMITH – ALPHA WANN – JUNGLE – LOUIS COLE BIG BAND – MAHALIA – POLO & PAN Live – PRINCE WALY – TOMMY GENESIS – ZED YUN PAVAROTTI… ET PLUS ENCORE !

DIMANCHE 25 AOÛT
APHEX TWIN – FOALS – ROYAL BLOOD – AGAR AGAR – BRING ME THE HORIZON – CLAIRO – DEERHUNTER – THE MURDER CAPITAL – TWO DOOR CINEMA CLUB… ET PLUS ENCORE !

DÉCOUVREZ LA PROGRAMMATION COMPLÈTE LE 6 JUIN SUR ROCKENSEINE.COM

A lire sur le Mag'

www.rockenseine.com

Festival Rock en Seine - du 23 au 25 août 2019
Vous pouvez mettre à jour vos informations ou vous désinscrire de cette liste.
You can update your preferences or unsubscribe from this list.
© 2018-2019 Rock en Seine. All Rights Reserved.
www.rockenseine.com