Aller au contenu principal

Rock en Seine a à cœur d’accueillir les familles et les enfants dans les meilleures conditions et en toute sécurité.

Rock en Seine est un festival de rock. Le son peut être fort et des festivaliers peuvent être agités. Pour la sécurité des plus petits, le festival est interdit aux enfants de moins de 3 ans. Il est fortement conseillé d’attendre que les enfants aient 6 ans, pour partager Rock en Seine avec eux.

  • L’entrée du festival Rock en Seine est gratuite pour les enfants de moins de 11 ans  (nés après le 24 août 2011), lorsqu’ils sont accompagnés d’un adulte muni d’un billet.
  • Chaque enfant devra être muni d’une invitation pour accéder au festival. Les invitations seront à retirer en ligne sur notre site prochainement. Vous pouvez vous inscrire ici pour recevoir l’alerte.
  • Attention : Le Golden Pit et le Garden ne seront pas accessibles aux enfants munis de l’invitation. Si vous souhaitez que vos enfants aient accès à ces zones avec vous, ils devront être munis du billet payant correspondant.
  • Une pièce d’identité de l’enfant et de l’adulte responsable sera demandée à l’entrée du festival. Les mineurs accompagnés d’un adulte autre qu’un parent devront présenter une autorisation parentale téléchargeable sur www.rockenseine.com

Les mineurs non accompagnés d’un représentant légal doit être en possession de l’autorisation parentale à télécharger ici.

  • Les petits rockeurs, de 6 à 12 ans (nés après le 24 août 2010), peuvent être accueillis au Mini Rock en Seine. C’est un festival pour eux, loin de la foule ! Au programme : plein d’animations pour s’amuser, découvrir et devenir un vrai rockeur. Le Mini Rock sera accessible sur inscription, les places seront limitées. Plus d’informations prochainement sur le Mini Rock en Seine.
  • S’ils veulent profiter du Mini Rock en Seine, les enfants de 11 et 12 ans doivent impérativement être en possession d’un billet payant (tarif réduit, regular ou autres).