Mini Rock en Seine

Le festival rock des enfants !

Mini Rock en Seine

Lieu de découvertes artistiques et culturelles pour les enfants et véritable territoire d’expression, le Mini Rock en Seine entend donner aux festivalières et festivaliers de demain les bases de ce que les plus grands adorent dans la musique, la culture rock et les festivals !

Les rockeurs et rockeuses en herbe, de 6 à 11 ans (né.e.s entre le 23/08/2012 et le 23/08/2017), sont accueillis gratuitement dans un espace ludique et instructif, un festival pour eux et loin de la foule ! Une programmation exclusive leur est consacrée tout au long de la journée avec plein d’animations.

Cette année encore, Rock en Seine apportera une attention toute particulière à cette programmation, les inscriptions sont encore ouvertes. Rendez-vous au Mini RES du 25 au 27 août 2023 (l’espace sera fermé le 23 août lors du concert de Billie Eilish).

Le mini rock est uniquement réservé aux enfants de festivaliers

Conditions d’acces au Mini Rock en Seine

  • Ce formulaire est une pré-inscription au Mini Rock. Nous vous contacterons dans un deuxième temps afin de finaliser votre inscription (photos, pièce d’identité etc…). 
  • Le Mini Rock sera ouvert les vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27 août 2023, dans la limite des places disponibles. 
  • Le Mini Rock est réservé aux enfants âgés de 6 à 11 ans en août 2023 (né.e.s entre le 23/08/2012 et le 23/08/2017).
  • Le Mini Rock est accessible uniquement aux enfants munis d’un billet enfant (5 euros / jours, dans la limite des places disponibles). Les enfants peuvent se rendre sur le festival uniquement  s’ils sont accompagnés d’un adulte muni également d’un billet pour le festival.
    • Attention le billet enfant ne donne accès au garden.


FAQ ENFANTS

  • Rock en Seine est un festival de rock. Le son peut être fort et des festivaliers peuvent être agités. Pour la sécurité des plus petits, le festival est interdit aux enfants de moins de 3 ans. Il est fortement conseillé d’attendre que les enfants aient 6 ans, pour partager Rock en Seine avec eux.

  • Les mineurs non accompagnés d’un représentant légal doit être en possession de l’autorisation parentale à télécharger ici.

  • Les petits rockeurs, de 6 à 11 ans (né.e.s entre le 23/08/2012 et le 23/08/2017), peuvent être accueillis au Mini Rock en Seine. C’est un festival pour eux, loin de la foule ! Au programme : plein d’animations pour s’amuser, découvrir et devenir un vrai rockeur. Le Mini Rock sera accessible sur inscription, les places seront limitées. Plus d’informations prochainement