24-25-26 AOÛT 2018 - DOMAINE NATIONAL DE SAINT-CLOUD / PARIS - FRANCE

A parcourir…

Découvrez les animations proposées par le festival et nos partenaires !

Summer Camp

Rock en Seine renouvelle son espace dédié aux moins de 20 ans. Au programme, rencontres avec des artistes, tests de guitares électriques, radio show, conf’ Rock, showcases, youtubeurs… Avec des surprises à gagner chaque jour !

  • Grandpamini Radio Show
  • TOPO Live
  • Conférence musicale par Zebrock
  • Première Seine
  • Tests de guitares electriques, amplis, micros…
  • Coin chill et point info !

En savoir plus !

Hall of Fans

Talks, pop-up store vinyles, jeux, pixels et duels de batterie :
Parce qu’à Rock en Seine, la découverte a lieu au-delà des scènes, le Hall of Fans constitue un véritable endroit de curiosité. Espace de rencontre entre festivaliers, artistes, disquaires indépendants, gamers, makers, illustrateurs et autres visages du monde musical, le Hall of Fans s’agitera au rythme de multiples animations durant les trois jours de festival. Retrouvez également un espace de détente en partenariat avec Riffx !

Posca

POSCA, cet outil pratique aux multiples possibilités de création, sera présent dans le « Hall of Fans » avec un concours sur mur participatif Pixel Art, crée et encadré par l’artiste Yassine de Vos, pour que les festivaliers laissent libre court à leur créativité en écrivant le plus gros possible le nom de leurs artistes favoris !

En savoir plus !

Mini Rock en Seine

Le festival rock des enfants… accessible aux grands !
Rock en Seine réinvente son mini festival et s’ouvre aux familles. Enfants et parents partageront des expériences inédites sur le spot le plus joyeux et paisible du festival.
Mini Rock propose des concerts, des ateliers, des jeux et une équipe aux petits soins pour les Mini Rockers ! Partez aussi à la découverte du festival grâce à notre livret chasse aux trésors disponible à l’entrée du Mini Rock.

Interfel

Les fruits et légumes frais et Rock en Seine créent l’événement pour les 6 – 12 ans qui ont de nouveau droit à leur rendez-vous gourmand. Les enfants cuisineront et expérimenteront sur les conseils ludiques et avisés du chef Richard Fanton et d’une diététicienne. Au menu : des recettes colorées, des jeux savoureux et une distribution de souvenirs : un programme complet pour épater ses parents une fois de retour à la maison.

Buki

Grâce à la présence de Buki France au Mini Rock, les enfants découvriront la chimie et l’astronomie à travers des expériences adaptées à leur âge allant d’une simple initiation à un véritable enrichissement. Des activités créatives seront également proposées aux enfants telles que l’élaboration de bijoux, l’apprentissage de tour de magie…

Posca

Cette année, Uni-Ball et POSCA accompagnent le Mini Rock en Seine, dédié aux enfants. Une fresque collaborative, en chiffres (dotwork) et lettres à mettre en couleur avec les marqueurs peinture POSCA, sera mise en place et encadrée par l’artiste Yassine de Vos, pour amuser et éveiller les petits artistes rockeurs ! On retrouvera les stylos Uni-Ball Signo à disposition des parents et enfants pour partir à la découverte du festival avec le livret d’activité du Mini-Rock créé par Omar Mahfoudi.

En savoir plus

1 – H&M

Durant les 3 jours du festival, H&M Club vous invite dans son lieu éphémère, vous ouvrant les portes d’un nouveau monde de possibilités. Traversez un univers coloré surprenant au rez-de-chaussée, craquez pour des pièces qui compléteront votre look de festival,… Rendez-vous au premier étage pour tenter de remporter des surprises inattendues, profiter de la terrasse, et bien plus encore… L’équipe du H&M Club vous attend !

2 – Bar Martini

Venez profiter d’un petit bout d’Italie sur le Pop-Up Martini et tester ses cocktails rafraichissants. Découvrez le tout nouveau cocktail frais et fruité, le Fiero e Tonic, puis passez par le photocall et immortaliser ce moment, pour enfin vous relaxer sur la terrasse en dégustant un aperitivo offert entre 18h30 et 21h. La Dolce Vita !

3 – Bar La Mordue

Les mordus de culture urbaine, de street art, de street food et de culture alternative ont désormais leur boisson : La Mordue.

Un hard cider qui prend ses racines au cœur des vergers français, mais s’épanouit dans la ville pour faire vivre des expériences fraîches, intenses et sans concession à ceux qui osent le goûter.

 

4 – La Poste Code de la Route

Toutes les routes mènent à La Poste*, #PasseTonCode  !

Rendez-vous sur le stand La Poste pour obtenir des informations sur l’examen du code de la route, tester votre dextérité sur simulateur de conduite en réalité virtuelle, immortaliser votre visite grâce au photo call et tenter de gagner des cadeaux !

*600 centres d’examen partout en France.

5 – Mirabelles de Lorraine

Les Mirabelles de Lorraine sont, cette année encore, présentes au Festival Rock En Seine. L’occasion pour les festivaliers d’être directement immergés dans la cueillette des Mirabelles. Et ainsi découvrir toutes les richesses de ce fruit unique !

6 – LAPP

LAPP est la première marque de sorbets alcoolisés 100% naturel. Pina Colada, Spritz, Mojito Fraise ou encore Punch, LAPP revisite nos cocktails estivaux préférés sous forme de sorbets. Des saveurs sans alcool BIO sont également venues agrandir la gamme en 2018. De quoi satisfaire tout un chacun !

7 – Bar Champagne Collet

8 – FoodTruck Ellis Gourmet

Ellis Gourmet Burger : c’est là qu’il faut aller pour les meilleurs hamburgers des environs. Car ils dotent le concept de hamburger d’une toute nouvelle dimension avec leurs recettes Gourmet. Ils ne travaillent qu’avec des chefs étoilés et sélectionnent leurs produits avec le plus grand soin. Outre les burgers à base de viande savoureuse, provenant d’élevages durables, Ellis Gourmet Burger a également tout ce qu’il faut pour régaler les végétariens ! PS : les formidables frites belges sont absolument indispensables avec votre burger !

9 – Bar de la plage

Pas envie de rentrer… on est si bien au bord de l’eau, le bruit des vagues, l’horizon coloré… Venez découvrir le Bar de la plage. Profitez de la terrasse et des parasols du Bar de la plage pour vous détendre et revivre une parenthèse de vos vacances. La pause rafraichissement du festival.

10 – Acoufun

Notre partenaire ACOUFUN est LE spécialiste de la protection auditive adaptée à la musique live. Venez découvrir leur vaste gamme de produits dont, en avant-première, le nouveau FIDELITY ER20 PRO -protection auditive à haute technicité pour les mélomanes- validé et recommandé par Manu Katché.

11 – Subway

Après un passage aux Déferlantes, Electrobeach, et les Plages Electroniques, retrouvez Street Chef by Subway® à Rock En Seine ! Commandez au food truck, réalisez votre propre clip vidéo, et participez à leur atelier musical avec Playtronica dimanche à 18h45.

12 – AOP Fourme d’Ambert

La douceur créative… L’AOP Fourme d’Ambert incarne à merveille cette délicieuse promesse ! L’AOP entre en scène à Rock en Seine avec un espace cuisine original qui vous fera découvrir toutes les facettes du plus doux des fromages bleus. Véritable référence nationale, la Fourme d’Ambert, fromage au lait de vache fabriqué en Auvergne se laissera déguster à l’envi. Pour prendre un maximum de plaisir, le chef David Faure vous fera partager ses talents créatifs au cours de démonstrations culinaires très… ROCK’N ROLL… Vous allez être surpris !

13 – Grain D’Envie

Envie de la fraîcheur d’un verre de rosé entre deux concerts ?

Découvrez Grain d’Envie pour un moment 100% plaisir & 100% fraîcheur, sans alcool ! Rendez-vous sur le stand Grain d’Envie pour déguster gratuitement notre Syrah rosé ! Venez profiter d’un espace détente, osez un make-up en peinture phosphorescente et repartez avec votre photo souvenir polaroïd ! Pour les plus chanceux, 3 appareils photos polaroïd à gagner pendant toute la durée du festival !

14 – Recycler c’est gagner

15 – Guinguette Kronenbourg

16 – Camion Tigre Bock

17 – Netflix

Entre deux concerts, viens faire un saut dans le plus haut château gonflable de France !
100% garanti sans enfant ️ 🏰⛔️👶

Cette animation est aux couleurs de Désenchantée, la nouvelle série animée originale de NETFLIX, réalisée par Matt Groening.
Après Springfield et l’an 3000, le célèbre créateur des Simpson et de Futurama a choisi pour décor Dreamland, un royaume médiéval en ruine et y déjoue avec humour les clichés des contes de fées.
Un monde où l’on peut découvrir les mésaventures de Bean, une jeune princesse portée sur la bouteille, de son démon intérieur, Luci et de son compagnon, un elfe chicaneur nommé Elfo.
Avec ce château très gonflé, Netflix propose aux visiteurs LA pause WTF du Festival.
Entre humour, ivresse, elfes et démons, viens découvrir l’univers de cette nouvelle série, bien loin des contes de fées classiques.

18 – Associations

LE REFUGE

Lors de leurs actions extérieures, de nombreuses personnes leur font part de leur indignation vis-à-vis de l’homophobie et de la transphobie. Elles leur livrent régulièrement des messages de tolérance. Pour cette édition de Rock en Seine, Le Refuge proposera un mur sur lequel les festivaliers pourront laisser leur empreinte en guise de soutien face à la détresse de nos jeunes hébergés et accompagnés.

LA CLOCHE

Entre deux concerts, rendez-vous sur le stand de l’association La Cloche pour dégommer les idées reçues sur les personnes sans domicile au “Chamboule tous les clichés” et participer à de nombreuses animations surprises concoctées par nos bénévoles avec et sans domicile.
Ils vous donneront aussi plein de conseils pour agir, dans votre quotidien et à votre échelle pour plus de solidarité

SOS MEDITERRANEE

Venez rencontrer les marins-sauveteurs de l’Aquarius ainsi que les bénévoles de l’association. SOS MEDITERRANEE vous donne RDV avec au programme : vidéos de sauvetages en mer, témoignages de marins, “dessine-moi un bateau”, quizz ludique, animations, goodies… etc. Venez poser toutes vos questions et vous informer sur la tragédie qui se passe en mer Méditerranée.

19 – Firestone

Avec des pneus forts d’un héritage de résistance et de fiabilité centenaire, Firestone vise un public dynamique et jeune d’esprit, libre de profiter du moment présent. Depuis 1988, Firestone fait partie de Bridgestone Corporation, le plus grand fabricant de pneus et de caoutchouc au monde.

20 – Coca Cola

Entre deux concerts survoltés, les festivaliers de Rock en Seine pourront bénéficier de rafraichissement et du réconfort d’un Coca-Cola pour mieux repartir vers les scènes!

Zone d’assises, tatouages, photos, brumisateurs, bar et staff enjoué sauront revitaliser les fans de musique!

Une 16ème édition attendue,  ça mérite bien l’effervescence d’un Coca-Cola !

21 – Transavia

Avec Transavia, les vacances c’est par ici que ça commence !
L’été n’est pas terminé et Transavia vous invite à boycotter la rentrée. Après vous être envoyé en l’air avec le Bungee Ejection à 18 mètres de haut, vous pourrez gagner des vacances entre potes. Intéressés ? Retrouvez-les sur le stand Transavia à Rock en Seine !

22 – Riffx by Crédit Mutuel

RDV sur le stand RIFFX pour faire le plein de bonne humeur et :

  • Tenter de gagner de nombreux lots (casques, enceintes…)
  • Passer à la VR 360 ° et vivre l’expérience d’un concert
  • Faire une pause fraîcheur sur la terrasse de « transat » RIFFX

RIFFX vous attend !

23 – RichesMonts

Cette année avec RichesMonts, la star du festival, c’est vous ! Chaque jour, un Méga Moment Vrai est à gagner : votre accès VIP dans les backstages du festival !

Venez au Foodtruck ! Découvrez des recettes confectionnées avec les nouvelles tranches fines de raclette spéciales Burger et Croque.

24 – Ellis Gourmet Burger

Ellis Gourmet Burger : c’est là qu’il faut aller pour les meilleurs hamburgers des environs. Car ils dotent le concept de hamburger d’une toute nouvelle dimension avec leurs recettes Gourmet. Ils ne travaillent qu’avec des chefs étoilés et sélectionnent leurs produits avec le plus grand soin. Outre les burgers à base de viande savoureuse, provenant d’élevages durables, Ellis Gourmet Burger a également tout ce qu’il faut pour régaler les végétariens ! PS : les formidables frites belges sont absolument indispensables avec votre burger !

25 – Stand Île de France / RIF

La Région Île-de-France, partenaire historique du festival Rock en Seine,vous donne rendez-vous sous sa tente du 24 au 26 août dans une ambiance « jungle » !
Vous y trouverez la 6e scène du festival, qui accueillera tout au long du week-end de jeunes talents franciliens (Fang The Great, Gothking, Moussa, Ouai Stephane, Sein et FORM), un groupe algérien (Djam), ainsi que les 6 lauréats du concours Première Seine à destination des lycéens franciliens.
Sur le stand sera également représenté le RIF (réseau des scènes de musiques actuelles d’Île-de-France), qui œuvre pour le développement équitable et solidaire du champ des musiques actuelles en Île-de-France et plus généralement pour le renforcement de la diversité artistique et culturelle.

26 – Ville de Saint Cloud

Partenaire de Rock en Seine depuis sa création en 2003, la Ville de Saint-Cloud installe sur place son stand, et notamment son unique et éphémère « Rock’Biblio », réunissant de nombreux classiques de la littérature rock et évoluant au fil des ans.
Tous les festivaliers sont invités à « troquer » leurs livres personnels contre ceux de la bibliothèque ! Cette année, le thème tourne autour du cinéma ! Blind test, déguisements et bien d’autres vous attendent !

Une petite faim ? Les restaurateurs de Saint-Cloud vous attendent au stand de l’association des commerçants. Une partie des bénéfices sera reversée au Secours Populaire 

Adopte Un Mec

Spécialiste de la rencontre, AdopteUnMec est une nouvelle fois partenaire de Rock en Seine. Quoi de mieux qu’un évènement musical pour tisser des liens et peut-être trouver l’âme sœur ? Amoureux de musique, venez rencontrer Adopte Un Mec et profiter de nombreux cadeaux distribués sur le site du festival.

Chauffeur Privé

Pour que votre expérience à Rock en Seine soit 100% réussie, Chauffeur Privé vous offre 15€ de réduction, soit 10€ sur votre première course et 5€ sur la deuxième.
Des hôtesses seront présentes sur tout le festival pour vous offrir des cartes promotionnelles et des goodies.
Un lieu de prise et de dépose sera créé au plus près du festival pour simplifier vos trajets.
Alors entrez dès maintenant le code ROCK18 pour bénéficier de l’offre !

Cinémas Gaumont Pathé

Un petit coup de chaud ?
Les Cinémas Pathé Gaumont mettent à votre disposition des éventails pour rester au frais tout le long du festival.

Et parce que certains artistes sont aussi bons sur grand écran que sur scène, les Cinémas Pathé Gaumont vous proposent 3 mois d’abonnement sans engagement pour toute souscription au CinéPass, l’abonnement au cinéma à volonté. En plus, les frais de dossier et 600 points de fidélité sont offerts, alors profitez-en, alors profitez-en du 22 août au 04 septembre 2018 avec le code ROCK !
Modalités de l’offre ici

Culturebox

Retrouvez les lives Culturebox depuis notre site web ou sur notre page Facebook. Vous pourrez également revivre certains concerts !

Lyf Pay

Téléchargez Lyf Pay : l’app de paiement mobile gratuite et sécurisée qui est pour la troisième fois le bon plan indispensable à Rock en Seine !

Gagnez 3€ avec le code RES18 et payez aux bars, food trucks et merchandisng avec votre mobile !

Vous venez avec des amis ? Payez-vous en 2 clics dans l’app grâce à vos numéros de téléphone !

Utilisation des cookies : En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres de cookies, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres