Aller au contenu principal
Le mag'

Anna Calvi vous presente son nouveau single

Anna Calvi vous présente son nouveau single

02 Août 2018

Ses envolées vocales impressionnantes, ses torch songs enfiévrées, son allure de fleur du mal, ses références impeccables (Jeff Buckley, PJ Harvey, Edith Piaf…), sa virtuosité à la guitare, son sourire rouge carmin : il existe des dizaines, des centaines de raisons pour lesquelles Anna Calvi nous avait terriblement manqué.

Cinq ans après « One Breath », Anna Calvi fera son grand retour avec « Hunter », son 3e album à paraître le 31 août. Quelques jours à peine après son concert à Rock en Seine, qui sera donc, forcément, un évènement. La chanteuse vient de dévoiler un nouvel extrait de cet album très attendu, le titre « Hunter », accompagné d’un petit texte :

« Je voulais de la simplicité, je voulais quelque chose de calmement courageux, calmement rebelle. Je voulais qu’il y ait de l’intimité. Je voulais trouver un endroit entre la beauté et la laideur. J’en ai assez de voir les femmes dépeintes comme des proies pour les hommes dans notre culture. Cette femme est la chasseuse. Elle sort dans ce monde et le voit comme le sien – elle en veut quelque chose. Hunter consiste à explorer son plaisir de toutes les manières possibles, libéré de toute honte. Il s’agit de trouver un espace sûr où cela est accepté et soutenu. »

Anna Calvi, et bien d’autres, seront présents à Rock en Seine, les 24, 25 et 26 août aux portes de Paris !