Rock en Seine à DUROC
Chaque année depuis 2011, la station de métro Duroc, sur la ligne 10, devient la station Du Rock.
Pour ce faire, la RATP et le festival Rock en Seine invitent des étudiants de la prestigieuse école Estienne, l’école supérieure des arts et industries graphiques, pour imaginer, plus qu’une station de métro, mais une véritable exposition autour du rock, et de la programmation du festival. Ainsi, les étudiants ont imaginé des affiches inédites des artistes 2026 de Rock en Seine qui donneront de nouvelles couleurs à la station de métro.
Alors,prenez le temps de vous arrêter à Du Rock, de changer de voie, faites un détour s’il le faut. Et profitez, admirez le talent de ces jeunes artistes, en attendant de vous retrouver dans la fosse, à Rock en Seine, à la fin du mois d’août.