Aller au contenu principal
Le mag'

Que d'amour pour le nouveau clip de Clara Luciani

Que d'amour pour le nouveau clip de Clara Luciani

03 Juin 2017

La chanteuse est à l’affiche de l’Unexpected Festival, demain dimanche.

es 2, 3 et 4 juin, le Forum des Halles invite pour la deuxième année consécutive le plus grand festival rock d’Île-de-France (Rock en Seine, vous l’aurez compris) à faire battre le cœur de la capitale ! Au programme : des concerts gratuits avec le meilleur de la scène musicale du moment (terrasse niv-1) et des animations qui plongeront le public dans l’univers Rock en Seine (patio niv-3).

Après une belle réussite lors de la première édition en 2016, Rock en Seine et le Forum des Halles sont très heureux de proposer de nouveau ces concerts gratuits à leurs publics.

La chanteuse Clara Luciani, qui a dévoilé son premier EP Monstre d’Amour il y a un peu plus d’un mois, sera à l’affiche demain, dimanche, aux côtés de Papooz.

 

Avant de se lancer en solo, Clara Luciani a fait ses premiers pas au sein du collectif frappadingue La Femme : l’expérience parfaite pour faire ses armes, se décomplexer et emmagasiner un savoir-faire unique en son genre. Leurs tournées lui ont appris à être à l’aise sur scène et à exprimer sa personnalité hypnotique. On a aussi pu la croiser en première partie de Benjamin Biolay, ou sur le dernier album de Nekfeu (sur le duo Avant tu riais). Fin avril, cette ex-étudiante en histoire venue du nord de Marseille a sorti Monstre d’Amour, un premier EP à la maturité et à la profondeur frappantes. Dans la nouvelle vague des chanteuses françaises d’aujourd’hui, Clara tire clairement son épingle du jeu en se plaçant dans la lignée de grandes dames comme Françoise Hardy et Barbara.

Plongez dans l’univers de Clara Luciani avec son tout nouveau clip, un long plan séquence de toute beauté, qui illustre le non moins beau single « Monstre d’amour ».