Cette annee encore, Firestone a offert une experience musicale memorable durant le festival Rock en Seine 2019.
Les festivaliers ont particulièrement apprécié le stand Firestone : inspiré par l’héritage de la marque, le décor a été conçu pour ressembler à un magasin de pneus !
Une programmation variée d’artistes et de groupes émergents, des animations pour se faire tatouer à l’aérographe ou le jeu « Spin the Tyre » permettant de faire tourner deux pneus pour gagner de nombreux cadeaux (comme les fameux chapeaux rouges) ont fait du stand un endroit incontournable sur le festival !
Portée par la musique depuis 1928, Firestone est une marque de pneus de renommée mondiale qui crée également des expériences musicales mémorables à travers les plus gros festivals d’Europe.
Cette année, Firestone a accueilli 9 différents groupes et artistes à se produire sur leur scène. Avec des noms uniques tels que Let’s Eat Grandma ou Peter Cat Recording Co., ces talentueux artistes, ainsi que leur public enthousiaste, ont fait de cette édition l’un des meilleurs événements musicaux de Firestone à ce jour.
Du punk au jazz en passant par l’électro-pop et le folk, il y en avait pour tous les goûts ! Tous les groupes avaient une présence magnétique et apportaient une énergie particulière sur scène, et en particulier les Kitchies, grands gagnants du concours Firestone Music Talents. Le rythme entraînant de leurs musiques indie-pop a totalement ambiancé le public de Rock en Seine !
Retrouvez tous nos meilleurs moments sur Facebook en suivant @firestone.france!