Aller au contenu principal
Le mag'

Le Firestone Music Talents revient pour l’edition 2018 de Rock en seine

Le Firestone Music Talents revient pour l’édition 2018 de Rock en seine

01 Août 2018

Firestone, la marque de pneus emblématique, revient avec le Firestone Music Talents, en partenariat avec Warner Music France, Les Inrocks, Virgin Radio et Julian Perretta, parrain de l’édition 2018.

La musique fait partie intégrante de l’ADN de Firestone : en 1928, Havey Firestone, fondateur de la marque, crée la 1ère émission de radio crochet, « The Voice Of Firestone », qui devient l’émission musicale la plus écoutée aux Etats-Unis à cette époque.

Le Firestone Music Talents s’inscrit donc tout naturellement dans la continuité de cet héritage musical en mettant à l’honneur 25 artistes en compétition.

Leur but ultime ? Monter sur scène au sein du mythique Festival Rock en Seine !

Le 19 Juin dernier, Waste a été élu grand gagnant du Firestone Music Talents 2018 par un jury de professionnels de la musique, lors de la finale au Supersonic à Paris.

Venez découvrir Waste en concert live sur la scène Firestone le samedi 25 août à 17h !

Des conditions idéales pour venir à la rencontre de son public au cœur d’un événement d’envergure, figure de proue de la scène musicale parisienne.

Au programme, une sélection inédite de 9 artistes émergents qui se produiront aussi sur la scène Firestone, durant les trois jours du festival.

Firestone sera également présent avec son stand, où vous pourrez vous faire tatouer de façon éphémère avec vos amis !

#firestonemusictalents

 

musictalents.firestone.fr