Jeanne Added rejoint la programmation de Rock en Seine pour une création exceptionnelle
Jeanne Added est une habituée des lieux. Présente à l’affiche en 2014 et 2015, la chanteuse, auteur-compositeur-interprète française, est de retour. Elle sera sur scène, au Domaine national de Saint-Cloud, le vendredi 23 août 2019, pour un concert qui s’annonce déjà comme un événement.
L’interprète du vibrant Falling Hearts et du grandiose Look At Them, doublement récompensée aux Victoires de la musique 2019 dans les catégories Artiste féminine et album rock (pour son deuxième album, « Radiate »), sera en effet accompagnée durant une partie de son set par le choeur accentus, un ensemble chorale fondé par la grande chef d’orchestre Laurence Equilbey en 1991, et devenu une référence dans l’univers de la musique vocale contemporaine. Composé de trente-deux chanteurs entièrement professionnels, accentus collabora par le passé avec Pierre Boulez, Jonathan Nott, ou encore l’Orchestre de Paris.
Et cette année, pour la toute première fois, le chœur rejoindra sur scène une artiste à l’univers pop et rock.
Un événement exceptionnel donc, qui s’inscrit dans l’ADN de Rock en Seine, qui, comme l’année dernière avec la création de Justice (un show exceptionnel augmenté d’une expérience 100% immersive), ou par le passé Get Well Soon et Émilie Simon, se donne pour mission de proposer toujours plus au festivalier. Créer des ponts entre les artistes, proposer des événements uniques à Rock en Seine, innover… Voici quelques unes des ambitions du festival.
Rendez-vous donc le vendredi 23 août 2019, pour découvrir plus qu’un live, mais une création unique de Jeanne Added et du Chœur de chambre accentus.