Pour la première fois, OPPO est devenu partenaire de l’édition 2019 de Rock en Seine. La marque a proposé aux festivaliers une expérience musicale, créative et connectée.
Cette année, les festivaliers ont pu découvrir OPPO, une des marques leader sur le marché mondial des smartphones. Premier partenariat culturel de la marque en France, il a permis à la marque d’aller à la rencontre du grand public pour leur faire découvrir son concept inédit #ColorTheStage.
OPPO : une marque qui repousse les limites d’innovation et la photographie mobile
Déjà appréciée par les consommateurs du monde entier à la recherche d’une expérience de haute qualité, OPPO est arrivé en France en juin 2018. Au cours des 10 dernières années, OPPO a révolutionné le monde de la photographie mobile en introduisant diverses innovations technologiques telle que la caméra rotative, la fonctionnalité Ultra HD et la double caméra à zoom 5x. OPPO s’est également imposé comme leader du Selfie en étant la première marque à proposer des smartphones avec des caméras frontales de 5 et 16 mégapixels. En 2017, OPPO a été classée au 4ème rang mondial des marques de smartphones selon IDC. Aujourd’hui, OPPO est présent dans plus de 30 pays et régions et compte 6 centres de recherche pour offrir une expérience de photographie mobile toujours plus incroyable à de plus en plus de jeunes à travers le monde.
OPPO x Rock en Seine : 3 journées pour #ColorTheStage
Durant ces trois journées de live, les festivaliers ayant visité le stand OPPO ont pu découvrir les différents modèles de la gamme Reno – Reno, Reno Z, Reno 10x Zoom – dans un show-room dédié de 50m2 sur le site du festival. Design épuré, appareil-photo rétractable pivotant, puissant zoom hybride 10x, ultra-mode nuit, la nouvelle gamme Reno d’OPPO a été conçue pour stimuler la créativité de ses utilisateurs grâce à une technologie de pointe. On y retrouve ainsi des modèles pour tous les budgets qui permettent de replacer l’expérience photo au cœur du smartphone mais aussi profiter d’une autonomie décuplée. Ces smartphones permettent alors de proposer une toute nouvelle expérience pour les festivaliers qui souhaiteraient pouvoir immortaliser leurs concerts préférés et avoir assez de batterie pour retrouver leurs amies !
Inspiré de l’univers coloré de Reno, le grand public a ainsi pu prendre en main les smartphones et participer aux animations développées : fresque géante, jeux concours pour gagner des cadeaux mais aussi tatouages temporaires… L’alliance parfaite pour faire passer à toutes et à tous un merveilleux moment. Ainsi, ce sont 3 smartphones gagnés, des centaines de visiteurs par jour !
Les plus beaux clichés sont à retrouver sur les réseaux sociaux d’OPPO via le hashtag dédié #ColorTheStage.