Aller au contenu principal
Billetterie
Le mag'

Quand Major Lazer découvre une civilisation perdue dans son nouveau clip

06 Juin 2019
Quand Major Lazer découvre une civilisation perdue dans son nouveau clip

Il aura pris son temps, mais ça y est, le quatrième album de Major Lazer arrive enfin !

Pour preuve : le trio mené par le producteur Diplo est de retour sur scène pour une tournée mondiale (qui les fera passer par Rock en Seine cet été) mais également de retour avec un nouveau single, et un nouveau clip.

Et alors que les multiples activités annexes du prolifique Diplo, qui en plus de Major Lazer et de sa carrière solo officie dans Silk Ciy avec Mark Ronson et a fondé le trio LSD avec Sia et Labrinth tout en explorant sa fibre country sous le nom de Thomas Wesley, avaient jusqu’à présent semble-t-il mis en parenthèse Major Lazer (malgré un EP, « Africa is The Future », venu combler les attentes cet hiver), bonne nouvelle, ils sont bel et bien de retour !

Et de retour en bonne compagnie, puisque Skip Marley, petit-fils du célèbre chanteur de reggae, est au micro du nouveau single Can’t Take It From Me. Il est également au coeur du clip qui vient d’être dévoilé. Une ode à l’été, avec ce beat electro mâtiné de sonorités profondément reggae, mais également, une ode aux choses simples, aux plaisirs évidents de la vie (le vent, l’eau, le soleil…).

Le clip est visible ci-dessous, et notez bien que le groupe se produire le samedi 24 août 2019 à Rock en Seine, le même jour que Jorja Smith, Alpha wann, Jungle et bien d’autres !