Aller au contenu principal
Le mag'

Que vous reserve le premier jour de Rock en Seine ?

Que vous réserve le premier jour de Rock en Seine ?

23 Août 2018

Plus que quelques heures avant le coup d’envoi de la seizième édition de Rock en Seine ! Voici les points clés à ne pas manquer aujourd’hui, en plus des nombreux concerts !

Les artistes Ile-de-France, Djam, GothKing et Fang the Great seront en interview pour Radio Campus au Summer Camp !

Ensuite, passez faire un tour au vernissage de l’exposition de Florent Manelli à 18h15. Les oeuvres sont mises en vente au profit de l’association Le Refuge ! Et tous les jours, bénéficiez d’une visite guidée avec l’artiste à 17h ! Encore plus d’expo ? Rendez-vous à l’expo des étudiantes de l’école Estienne qui ont participé au projet Durock en partenariat avec la RATP !

Et n’oubliez pas de vous rendre au Hall of Fans ! Au programme des talks : Accessibilité et innovation « C’est comment un festival quand on est sourd ? » à 17h00, Compositeurs de bandes originales à 18h45 et enfin, le plateau No Fun à 20h45 !

Tout au long de la journée, vous pourrez également profiter du Summer Camp ainsi que du Hall of Fans et leurs nombreuses animations ! Et pour les plus petits, n’oubliez pas de passer au Mini Rock en Seine !

Une première journée qui promet d’être riche en musique et en découverte !

Et pour ceux qui ne seront pas présents aujourd’hui, découvrez les live Culturebox ! (les lives ne sont plus disponibles)