Arrivé tout droit de la scène underground bruxelloise avec un détour par la Sicile (racines de leur chanteuse), le groupe Ada Oda fait souffler un vent de post-punk et de lo-fi sur la scène Firestone.
Cette année encore, cette scène dédiée à la fureur, à la sueur, à un esprit rock dans tout ce qu’il a de plus excitant est de retour à Rock en Seine. Quel meilleur endroit pour accueillir Ada Oda et se faire ébouriffer par leurs performances échevelées !
Révisions possibles grâce à leur premier album, Un Amore Debole, fulgurant concentré de riffs aiguisés et de rythmes binaires nerveux, le tout servi par une voix féminine qui s’exprime en italien.
Rien ne peut nous laisser deviner que la jeune femme en question, Victoria, est la fille de Frédéric François, mais peu importe : ce gang, basé en Belgique, européen dans l’âme, vient nous cueillir sans effort et n’en a pas fini de nous magnétiser.
L’un de leurs singles s’appelle Niente da Offrire, “rien à offrir” : un merveilleux mensonge.
Ne ratez surtout pas la venue du groupe cet été : ce sera le samedi 26 août sur la scène Firestone, évidemment à Rock en Seine !