Aller au contenu principal
Le mag'

Qui etes-vous Her ?

Qui êtes-vous Her ?

02 Juin 2017

A partir d’aujourd’hui, le Forum des Halles accueille pour la deuxième année consécutive le plus grand festival rock d’Île-de-France ! Au programme : des concerts gratuits avec le meilleur de la scène musicale du moment (terrasse niv-1) et des animations qui plongeront le public dans l’univers Rock en Seine (patio niv-3). Le duo Her est à l’affiche demain. On fait les présentations.

D’un côté, Victor Solf, né en Allemagne, biberonné au krautrock. De l’autre, Simon Carpentier, qui a vécu aux Etats-Unis et qui s’est immergé dans les albums d’Otis Redding et d’Al Green. Her, c’est eux deux. Ici, le pronom féminin ne désigne pas les membres du groupe, mais plutôt leur thème de prédilection depuis leurs débuts en 2015 : la féminité dans toute sa complexité.

Sensuelle et veloutée, la soul-pop de ce duo français se veut aussi travaillée et élégante que leur look de dandys. Même s’ils n’ont pas encore sorti d’album, leur musique entêtante a déjà commencé à s’infiltrer dans les esprits : on a pu entendre leur Five Minutes dans une pub iPhone. Dernier ajout à leur série d’EP, Her Tape #2, sorti en avril, leur fait gravir une nouvelle marche vers le haut des podiums.

Le duo sera en dédicace Samedi 3 Juin à 17h30 à la Fnac (niveau -3), avant son concert à 19h.

 

Her sera à l’affiche de Rock en Seine cet été.

Toutes les infos sur Unexpected Festival ICI