Aller au contenu principal
Le mag'

Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

31 Juil 2018


En partenariat avec Lyf Pay

J’ai rencontré Max cet été, le genre de rencontre évidente et depuis on ne se quitte plus, nous sommes sur la même longueur d’onde. J’ai rencontré ses amis, ça a tout de suite bien matché. « Hey, j’ai entendu parler de toi cet été ! » Tiens donc ? C’est toujours agréable, c’est vrai que j’étais sur pas mal de festivals.

J’ai aussi fait quelques soirées avec cette bande, j’ai l’impression d’être très vite devenue leur indispensable. Moi ça me va, plus j’ai d’amis, mieux je me porte !

Direction Rock en Seine !

Max a pris des places pour Rock en seine il y a quelques semaines, so let’s Rock ! Il m’a naturellement embarquée avec lui et toute la bande. 3 jours de folie en perspective !

Une fois sur place, Max était euphorique, il fait beau, la musique est bonne, le genre de moment qui vous fait vibrer. « Une petite boisson, histoire de bien démarrer la journée ? » Max m’a souri « Même pas besoin d’aller à la banque ! On va direct au bar ! »… La bande est plutôt satisfaite. Une fois arrivé, c’est moi qui gère ! Je paye la tournée pour les copains, pas de doute, ils sauront me le rendre.

Direction la scène, on danse, on piétine, on se dandine, on tape du pied, on chante (en yaourt quelques fois je confesse) Bref, c’est un kiff collectif !

Danser plus pour profiter plus

La scène aura eu raison de nous, Max propose de retourner chercher des boissons et un truc à grignoter pour tout le monde, il sait qu’avec moi, tous les copains le règleront à la fin du week-end, si ce n’est tout de suite. Je suis plutôt… persuasive ? Je leur lance un « Les gars, dansez plus et profitez plus, je m’occupe de tout ! » Une nuée de pouces en l’air salvatrice m’accueille. Je fais toujours mon petit effet dans les groupes d’amis !

Notre conso en main, on passe au Food Truck acheter les victuailles, je vois encore certains festivaliers se lancer dans une fouille archéologique pour trouver leur carte bancaire ou leurs billets pour s’offrir le burger convoité. Compliqué de se débarrasser des vieux réflexes. Max et moi, ça nous fait toujours sourire. « On les aiderait pas un coup ? » Allez, on cible un couple d’archéologues et on discute avec eux. Ils ont ce regard sur moi… Quand je rencontre de nouvelles personnes, j’ai le sentiment que les réactions sont bienveillantes, un mélange de « Elle a l’air cool » ou « C’est pratique ! »

« Pratique »…C’est vrai que je suis plutôt pratique… Important quand on est une application de paiement mobile.

Qui suis-je ?

Je suis votre nouveau réflexe,
Je suis votre gain de temps
Je suis sécurisée et gratuite
Je suis votre application Lyf Pay 

Téléchargez-moi dès maintenant, payez sur place avec votre mobile et réglez vos potes avec un simple numéro de téléphone !

Téléchargez Lyf Pay !