Fermer
EN

Rock en Seine - support your local record store !

Le 06 Nov

Vous n’êtes pas sans le savoir, le monde a changé, et nos habitudes avec. Fendre la foule pour atteindre le premier rang d’un concert, parcourir amoureusement la programmation d’un festival pour organiser le planning de trois jours de fête, ou tout simplement, faire défiler frénétiquement les vinyles du bac des nouveautés jusqu’à tomber amoureux d’une pochette, d’un nom, ou trouver la perle rare, celle que nous espérons depuis des mois, des années. Des petites choses d’hier devenues de grands manques d’aujourd’hui. 

En 2020, plus que jamais, les disquaires indépendants ont besoin de nous, de notre mélomanie carnivore, de notre désir de nouveautés, de découvertes, de rock, de jazz, de pop, de rap… Peu importe le flacon, tant que nous pouvons continuer de partager avec eux l’ivresse. Alors Rock En Seine a décidé, en cette fin d’année pas moins chaotique que son début, d’apporter tout son soutien aux indépendants français, durement touchés par la crise et ces périodes imposées de confinement. Des passionné(e)s qui ne lâchent rien, pratiquent le Click & Collect ou la livraison, et ne baissent pas les bras, afin de ne pas baisser le rideau.

Chaque semaine, Rock en Seine mettra donc en avant un disquaire sur nos réseaux sociaux, et leur laissera la parole, et toute liberté de vous proposer l’album de leur choix : coup de cœur, bizarrerie… Notre façon à nous de leur dire courage, et surtout, merci.