Aller au contenu principal
Le mag'

Tommy Genesis et la revelation Jozzy unissent leurs forces

Tommy Genesis et la révélation Jozzy unissent leurs forces

18 Juin 2019

Début 2016, le magazine de mode Dazed présentait Tommy Genesis comme « la reine la plus rebelle du rap underground ».

Depuis, la Canadienne d’origine suédoise et tamoule est sortie de l’underground pour s’installer fièrement sous les projecteurs. Elle a posé pour Calvin Klein, tourné en première partie de Dua Lipa et collaboré avec M.I.A., Charli XCX, Abra, ou encore Empress Of.Sur son premier album éponyme, sorti en novembre dernier, elle chante autant qu’elle rappe. Son aura sulfureuse et ses paroles explicites ne l’empêchent pas de se montrer dans toute sa vulnérabilité sur certains morceaux. Ce mélange des genres enrichit la musique et la personnalitéde Tommy Genesis, artiste indocile par excellence.

Jocelyn Donald, plus connu sous le nom de Jozzy, élevée à Memphis dans une famille de musiciens, s’est fait connaître localement en tant qu’auteur-compositeur R & B, ce qui lui a permis de travailler avec Timbaland. Puis elle s’est retrouvée sous l’aile de Missy Elliott, qui a finalement mis sa carrière de compositrice en orbite.

Aujourd’hui, ces deux héroïnes unissent leurs forces sur le titre I’m Gone, en écoute ici-même :

Tommy Genesis sera en live à Rock en Seine le samedi 24 août 2019 avec Major Lazer, Jorja Smith, Alpha Wann et bien d'autres !