Aller au contenu principal
Le mag'

Un festival pour tous : l'accessibilite a Rock en Seine

Un festival pour tous : l'accessibilité à Rock en Seine

23 Août 2018

Rock en Seine est un festival pour toutes, et tous. Un festival qui met un point d’honneur à ouvrir ses portes et ses scènes à chaque mélomane. Et pour accueillir au mieux les festivaliers en situation de handicap, Rock en Seine met en place un point d’accueil et d’information pour eux, une équipe de bénévoles formés, des supports d’information sur l’accessibilité du festival…

Quelques informations si vous êtes en situation de handicap, et que vous souhaitez venir à Rock en Seine : pensez à prendre votre carte d’invalidité si vous en avez une. Un parking PMR est disponible sur demande et dans la limite des places disponibles. Des postes médicaux sont installés dans différents lieux du festival. Ces postes sont bien visibles et tout le monde peut s’y présenter pour demander un avis ou une aide médicale. L’ensemble des bars du festival proposent une partie de bar plus basse pour permettre aux festivaliers en fauteuil de passer commande. Votre fauteuil a été accidenté pendant le festival ? Un espace réparation situé à l’accueil vous aidera à trouver une solution.

Nous vous recommandons, pour que votre festival se déroule au mieux, de vous rendre sur la page Accessibilité, en cliquant tout simplement ICI.

Vous pouvez également prendre connaissance du flyer, qui sera a disposition dans le festival.

Profitez également de Paris pendant votre venue à Rock en Seine ! L’office de tourisme de Paris vous donne ses conseils pour découvrir Paris !