FOOD BAND

L’édition 2025 de Food Band est à l’image du line up musical de Rock en Seine : hors normes.
À l’image du grand écart assumé entre Chappell Roan, Luidji, Justice ou encore Fontaines D.C. , ce sont quatre chefs et cheffes d’exception, qui se sont donnés rendez-vous au cœur du Domaine national de St-Cloud.
Ainsi, Food Band souligne cette année à travers sa programmation la diversité de la cuisine. Le projet met à l’honneur une génération qui certes n’oublie pas ses références cultes mais s’ouvre à une autre prise de conscience dans notre alimentation : végétarien, vegan,
détenteurs⸱trices d’héritages culinaires montants de tous horizons, ches formés en écoles, mais aussi autodidactes. Chefs de file, chefs de bande, d’entreprise, de tendances, propriétaires de restaurants ou volants, mais tous garants d’un nouveau regard.
Cheynese, virtuose vegan aux racines marocaines et portugaises, fusionne les traditions et les innovations asiatiques dans des créations aussi surprenantes que délectables.
Diadié Diombana, l’étoile montante de la cuisine africaine, alias Freddy’s Kitchen, insuffle à ses plats un vent de fraîcheur et d’authenticité qui ne laisse personne indifférent. Julia Sedefdjian, plus jeune cheffe étoilée, mêle habilement les saveurs du Sud, de Nice à l’Arménie. Enfin, Yoni Saada, Tunisien d’origine, se fait maestro de la cuisine moyen-orientale.
Pendant 5 jours, les chefs et cheffes sélectionnés cette année mettront leur créativité à l’honneur pour régaler le public de Rock en Seine avec des recettes à la fois gourmandes et surprenantes. Chacun a imaginé un plat et un dessert signature inédits, spécialement pensés pour le public du festival !
Rock en Seine 2025 n’est pas seulement un festival de musique, c’est une célébration des cultures.
LES QUATRE MEMBRES DU FOOD BAND


Depuis 2019 Cheynese partage son amour pour la cuisine qui lui est apparu naturellement quand elle est devenue vegan. Elle aime végétaliser toutes sortes de recettes et elle transmet l’envie à sa communauté, qu’ils soient vegan ou non, de les reproduire chez eux.
Sa cuisine préférée ? Asiatique (le Japon, la Corée, la Chine, la Thaïlande, le Vietnam, le Laos) et c’est bien entendu sur ce thème qu’elle publie son dernier livre de recettes « Ramen & Co ». D’après Cheynese, on mange d’abord avec les yeux. Elle met tout son cœur dans la préparation de belles assiettes que l’on peut désormais goûter et ses résidences ne laissent personne de marbre. De quoi la propulser dans une nouvelle dimension et le média spécialisé Time Out Magazine l’a même proclamé comme jeune cheffe à suivre. Son avenir est bel et bien tracé !
AU MENU À ROCK EN SEINE :
- Popcorn “Chicken”
- Flatbread Maison
- Brownie double chocolat


C’est sa mère ainsi que sa grand-mère qui ont transmis à Diadié sa passion pour la cuisine. Il a d’ailleurs fait ses premières armes en mijotant des plats pour ses quatre petites soeurs. Aujourd’hui, il régale tout Paris.
D’origine malienne, Diadié est attaché aux saveurs du terroir africain, mais sa cuisine puise aussi son inspiration dans la culture asiatique et dans les arts. Casque sur les oreilles, appareil photo en main, Diadié vibre également pour la musique et la photographie.
Un jour aux manettes de La Chope des Artistes, un autre aux fourneaux chez Chéri Coco, @freddyskitchen est un artiste qui allie ses passions dans ses projets et ses créations. C’est un chef éclairé qui envoie des assiettes de haute voltige et qui incarne la nouvelle garde des cuisines africaines !
AU MENU À ROCK EN SEINE :
- PPP revisité
- Tomates et pastèque sauvage
- Aubergine Sauge & Sauce Ranch vert
- Alloco fondant
- Tiramisu déstructuré au café L’Or


Plus jeune cheffe étoilée de France en 2016, Julia Sedefdjian poursuit sa fulgurante ascension avec sa première table gastronomique Baieta.
Originaire de Nice, Julia fait son apprentissage auprès du chef David Faure (L’Aphrodite). À 16 ans, elle remporte la finale régionale du concours des Meilleurs Apprentis de France. Un an plus tard, elle débarque à Paris au restaurant Les Fables de la Fontaine et gravit les marches quatre à quatre : commis, demie-cheffe de partie, sous-cheffe et enfin cheffe de cuisine à 20 ans.
Depuis 2018, Julia propose chez Baieta une cuisine méditerranéenne minutieuse et juste qui fait écho à ses racines. En 2019, elle est auréolée d’une étoile Michelin pour son restaurant. En 2024, elle reçoit la médaille de chevalier dans l’ordre national du mérite des mains de Guillaume Gomez.
AU MENU À ROCK EN SEINE :
- Sandwich végétarien
- Sandwich omnivore
- Panisse
- Accras de légumes


Élevé dès son enfance aux saveurs de la Méditerranée orientale, le fils et petit fils de la plus ancienne boucherie du Marais, à Paris, a fait ses classes dans d’illustres établissements de la capitale avant de partir explorer les cuisines du monde entier.
Son parcours, nourri aux rencontres et aux différentes cultures, illustre un engagement indéfectible envers l’authenticité, les savoir-faire et le partage.
Aujourd’hui, les cartes de Yoni Saada transcendent les frontières pour offrir une expérience conviviale riche en émotions et en découvertes. Entrepreneur accompli, il a fondé Bagnard puis Zaza, deux adresses de référence de la cuisine méditerranéenne à Paris et est aujourd’hui à la tête d’un groupe de 5 restaurants.
AU MENU À ROCK EN SEINE :
- Pita Smash
- Pita poulet
- Frites au zaatar
- Granité menthe fraîche
- Granité pastis