Aller au contenu principal

Où acheter un billet pour le festival Rock en Seine, en savoir plus sur le don aux associations ou toutes autre question relative à la billetterie ? Cliquez ci-dessous !

Sur internet (Billet a imprimer a domicile ou a presenter sur smartphone) :

Autres points de vente

Magasins Cora, Leclerc, Cultura, Auchan, magasins Fnac, Carrefour, Géant, Magasins U, Intermarché…

Les billets tarifs réduits sont accessible aux personne correspondant à l’un des cas suivants :

  • Moins de 18 ans : présentation d’une pièce d’identité (Attention une autorisation parentale peut être nécessaire !)
  • Pass Navigo Culture : pour en profiter, il suffit de détenir un abonnement Navigo en cours de validité (hors Navigo Jour, Easy et Découverte) lors du festival. (Voir les informations ici).
  • Etudiants : carte 2021/2022 ou 2022/2023 d’un établissement scolaire établi en France en cours de validité
  • Demandeurs d’emploi ou bénéficiaires du RSA : attestation de moins de 6 mois
  • Bénéficiaires de l’AAH : décision de la MDPH ou justificatif de versement du mois précédent
  • Moins de 25 ans résidant à St-Cloud : pièce d’identité et justificatif de domicile (facture d’électricité ou de téléphone de moins de 6 mois)

Sans la présentation de ce(s) justificatif(s) à l’entrée du festival, l’accès sera refusé.

Les billets achetés pour l’édition 2020 ont été remboursés et ne sont pas valables pour l’édition 2022. Pour toute question relative aux remboursements, merci d’envoyer un mail à conciergerie@rockenseine.com

Lors de votre achat de billet vous avez l’occasion de faire un don pour soutenir nos associations partenaires : 

COEXISTER :

Le mouvement de jeunesse interconvictionnel qui agit contre la haine

Coexister est un mouvement d’éducation populaire, aconfessionnel, apartisan et reconnu d’intérêt général, qui propose à des jeunes de 15 à 35 ans d’agir contre la haine et les replis communautaires. Issu.e.s de toutes les convictions religieuses et philosophiques et présents partout en France, ils et elles apprennent à déconstruire les préjugés à travers des actions de rencontre, de solidarité et de sensibilisation.

LE REFER :

Les Ressourceries et Recycleries d’Ile-de-France

Le REFER est le réseau des Ressourceries et Recycleries d’Ile-de-France, des associations qui récupèrent, réparent et redistribuent à prix solidaire les objets de la vie courante. Elles ont une mission à la fois sociale (lutte contre la précarité) et écologique.

THE SEACLEANERS :

ONG contre la pollution plastique des océans

Créée en 2016 par le navigateur et explorateur franco-suisse Yvan Bourgnon, l’ONG The SeaCleaners propose des solutions concrètes contre la pollution plastique, en mer comme à terre, à travers des missions correctives et préventives.

N’achetez vos places que dans les points de vente officiels cités ci-dessus. La loi n° 2012-348 du 12 mars 2012 protège les spectateurs contre la revente de billets par toute société ou personne physique non agréée par le producteur du spectacle. En application de cette loi (article 313-6-2 du code pénal), il est interdit de revendre des billets de spectacles en dehors des points agréés et sans l’autorisation expresse du producteur du spectacle. Préférez les réseaux officiels afin de payer un prix juste et d’avoir l’assurance de profiter du festival.

Ne diffusez pas de photos de vos billets !

Attention aux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram…). Ne diffusez pas de photo de votre billet. Des personnes pourraient le recopier et vous ne pourriez plus utiliser votre billet.

La commercialisation de billets de spectacles ne peut se faire que par des opérateurs autorisés par le producteur du spectacle.

Nous ne pourrons vous garantir l’accès aux concerts produits par GARACA (organisateur de Rock en Seine) sur présentation de billets qui n’auront pas été achetés auprès d’un distributeur autorisé.

Pour toute question, vous pouvez contacter à conciergerie[@]rockenseine.com

Nous vous alertons notamment sur le fait que GARACA n’a pas autorisé Viagogo et Stubhub à commercialiser des billets pour ses spectacles.

L’article 313-6-2 du code pénal sanctionne pénalement la vente et la fourniture des moyens en vue de la vente de billets de spectacles, à titre habituel, sans autorisation du producteur du spectacle