Aller au contenu principal
Le mag'

Premiere fois a Rock en Seine ? Voici tout ce qu'il faut savoir !

Première fois à Rock en Seine ? Voici tout ce qu'il faut savoir !

21 Août 2018

Rock en Seine édition 2018 approche, et vous avez encore des questions ? C’est votre première fois, ou votre première fois depuis longtemps ? Pas de panique, voici tout ce qu’il vous faut savoir pour passer le meilleur des festivals.

Vous n’avez pas encore vos places :

La billetterie en ligne est disponible en cliquant juste ICI.

Prudence cependant : le site viagogo.fr n’est pas autorisé à vendre des billets pour le festival. Rock en Seine ne vous promet pas que vous pourrez entrer avec un billet acheté sur ce site. Pour toute question, vous pouvez vous rendre sur cette page (n’est plus disponible) ou nous contacter à conciergerie@rockenseine.com

Vous ne savez pas comment vous rendre sur le site :

Les portes ouvrent à 14 h le vendredi et le samedi, et à 13 h le dimanche. Les concerts commencent environ une heure après l’ouverture des portes. Les concerts se terminent avant la fermeture du métro, du tramway : environ minuit et demi le vendredi et le samedi, environ 23 h 30 le dimanche.

Voici un plan d’accès :

Ainsi que la grille horaire des concerts :

De plus, n’hésitez pas, pour toutes les informations sur la sécurité et le camping, à consulter la FAQ !

Le festival souhaite accueillir au mieux tous les passionnes ou les curieux de musique !

Pour accueillir au mieux les festivaliers en situation de handicap, Rock en Seine met en place un point d’accueil et d’information pour eux, une équipe de bénévoles formés, des supports d’information sur l’accessibilité du festival… Un point accueil/information est dédié à l’accessibilité à l’entrée du festival (entre Mini-Rock en Seine et la scène du Bosquet). Pour toutes vos questions, cliquez ICI ou contactez : accessibilite@rockenseine.com

De plus, sachez que l’ensemble des bars du festival proposent une partie de bar plus basse pour permettre aux festivaliers en fauteuil de passer commande. Votre fauteuil a été accidenté pendant le festival ? Un espace réparation situé à l’accueil vous aidera à trouver une solution.

Vous ne savez pas comment payer sur place :

Rock en Seine propose à nouveau une solution cashless qui offre le choix entre payer avec un bracelet muni dune puce ou avec votre mobile : deux moyens de paiement pratiques, rapides et sécurisés ! Toutes les informations ICI.

Vous souhaitez venir avec vos enfants :

Les petits rockeurs, de 6 à 10 ans, peuvent être accueillis gratuitement au Mini Rock en Seine. C’est un festival pour eux, loin de la foule ! Au programme : plein d’animations pour s’amuser, découvrir et devenir un vrai rockeur. Inscrivez vite votre enfant ! Les places sont limitées.

Vous serez mineur au moment du festival :

N’oubliez pas de remplir l’autorisation parentale si vous n’êtes pas accompagné par un responsable légal ! Informations en cliquant ICI.