Aller au contenu principal
Le mag'

Rone en collaboration avec Fleche Love

Rone en collaboration avec Flèche Love

17 Mai 2017

L’ancienne chanteuse du groupe suisse Kadebostany aux côtés du musicien et producteur Rone ? C’est oui !

Flèche Love, c’est Amina, la voix et l’auteure du titre Castle In The Snow, succès mondial de The Avener, mais aussi une chanteuse touche-à-tout, tantôt rappeuse, tantôt lyrique.

 

 

Derrière ce nom de scène, Erwan Castex, musicien et producteur, n’en finit pas de subjuguer les foules d’ici et d’ailleurs (Asie, Amérique…). La France lui a offert une belle consécration en janvier dernier lorsqu’il a eu l’honneur de jouer à la Philharmonie de Paris, à guichet fermé – un écrin à la hauteur de ses compositions élégamment construites, entre ambient et electronica.

Après une série de collaborations impressionnantes (The National, Jean Michel Jarre, Etienne Daho…), son passage à Rock en Seine, unique occasion de le voir en festival dans l’Hexagone cet été, sera un véritable retour aux sources : il est né à Boulogne-Billancourt, à deux pas du Domaine National de Saint-Cloud. Fer de lance de l’écurie InFiné, ce trentenaire a sorti trois albums remarqués, en particulier Creatures (2015), dont la suite est attendue de pied ferme.

En attendant, il s’exprime aux côtés de Flèche Love sur le très beau titre “Umusuna”, en écoute ci-dessous :