Fermer
EN

Sur la Vague

Rock en Seine présente SUR LA VAGUE, deux soirées découverte au FLOW Paris !

En 2021 Rock en Seine jouera plus que jamais son rôle de découvreur, de défricheur, en allant à la recherche des grands noms de demain. Lily Wood and the Prick, Jeanne Added, Thérapie Taxi, Feu! Chatterton, Malik Djoudi, François & The Atlas Mountains, ALB, Pegase, Fauve… ont fait partie du Club Avant Seine. Chaque année, ils sont six. Six groupes et artistes intégrés au Club et qui se voient donner l’occasion de jouer lors du festival, de bénéficier d’une exposition particulière auprès du public, des professionnels et des média, bref de grandir… Et de briller !

Cette année, une nouvelle fois fidèle à sa mission, un jury composé d’experts et de musiciens a sélectionné les groupes du Club Avant Seine 2021 : Aime Simone, Benjamin Epps et November Ultra, ainsi que Lulu Van Trapp, Oracle Sisters et Regina Demina. Et surtout, Rock en Seine tient à vous les faire découvrir en live, comme il se doit.

Exceptionnellement c’est au cœur de Paris et non au Domaine national de Saint-Cloud que ce rendez-vous original et tourné vers la découverte aura lieu. Jeudi 2 et vendredi 3 septembre, Rock en Seine vous propose deux soirées inédites, au fil de l’eau, et sur la Seine ! La salle s’appelle Le Flow, la soirée « Sur La Vague », et les places, gratuites, seront à retirer à partir du 23 août ici même sur le site officiel du festival. Pour l’occasion, deux groupes d’anciennes promotions du Club Avant Seine rejoignent la fête : Lucie Antunes et MNNQNS !

On a hâte de vous voir. On a hâte de se retrouver !

SUR LA VAGUE


2 & 3 SEPTEMBRE 2021
Gratuit -Invitations à retirer ici à partir du 23 AOUT 2021

FLOW Paris
4 Port des Invalides, 75007 Paris


PROGRAMME :

Jeudi 2 septembre :

Vendredi 3 septembre :

Jeudi 2 septembre :

  

  

Vendredi 3 septembre :

  

  

INVITATIONS A RETIRER A PARTIR DU 23 AOÛT 2021