L’amitié peut mener loin. Chewbacca et Han Solo, D’Artagnan et les trois mousquetaires, et désormais Heather Golden et Emma Rose Jenney peuvent l’attester.
Ces deux jeunes New-Yorkaises, « bestas » depuis l’âge de 13 ans, ont fait de leur amitié quelque chose de beau, et en ont nommé le résultat selon : Beau consacre aussi l’amour de ces deux grâces pour la France, et c’est logiquement sur un label parisien que sa naissance a été actée : Kitsuné a craqué pour la pop à l’essence de folk de Beau : son cœur boisé, la voix sublime d’Heather, le charme impertinent et l’écho sans âge des folk songs de That Thing Reality, premier album bluffant de maturité.
Le duo était à l’affiche de l’édition 2016 de Rock en Seine et les caméras de Cactus Club, jeune boîte de production, y étaient aussi. Il s’agit d’un pilote d’une série de plusieurs épisodes durant lesquels les réalisateurs suivent des artistes pendant une journée en les filmant sans relâche.
Le premier épisode se déroule avant, pendant, et après leur concert sur la scène de l’industrie à Rock en Seine. On peut les voir côtoyer d’autres groupes de l’affiche, comme la Femme, ou Papooz.
21 heures avec Beau, c’est à voir ci-dessous :