Aller au contenu principal
Le mag'

24 nouveaux noms a l'affiche !

24 nouveaux noms à l'affiche !

27 Juin 2017

Vous pensiez que c’etait tout ? Que l’affiche de la quinzieme edition du festival etait complete ? Et bien non ! Voici 24 nouveaux noms.

 

Oui, 24 noms, et pas des moindres. A la fin du mois d’août, vous pourrez donc retrouver, sur scène (vous êtes prêts ?) : les jeunes anglais nouveaux rois de l’indé de Cabbage et les légendes du hip hop made in Los Angeles de The Pharcyde. Mais aussi d’autres californiens, côté rock cette fois, Allah La’s, ainsi que les allemands de King Khan & The Shrines. Le made in France sera également à l’honneur avec deux duos électros : DBFC (dont le premier album rafle toutes les louanges) et The Shoes (pour une création inédite). Enfin, les légendaires Frustration, première signature du label Born Bad, seront également de la partie. 

Mais le compte n’y est pas, nous vous avions promis 24 nouveaux noms. En effet, nous vous donnons également rendez-vous sur la scène Ile-de-France, pour faire la découverte de Clara Luciani (ancienne de La Femme et du duo Hologram), Bryan’s Magic Tears (cinq parisiens lo-fi et spatiaux), Gunwood (trio folk rock dont le premier album a été financé en crowdfunding), Josman (nouvelle espoir du rap français), Karoline Rose (repérée en première partie de Nina Hagen, avec laquelle elle partage une certaine folie), No Money Kids (duo à la fois blues, rock et électro), Villejuif Underground (projet collaboratif de l’Australien Nathan Roche et trois Français de Villejuif), et enfin Djmawi Africa (légende du jazz en provenance d’Alger).

Vous en voulez encore ? Pas de souci. Seront également à l’affiche de la scène Firestone : Teme Tan, Cannibale, MNNQNS, The Jacques, Fuzzyvox, Brodka, Douchka, les gagnants du tremplin Elements4, et le parrain Arnaud Rebotini !

Alors, rendez-vous du 25 au 27 août au domaine de Saint Cloud !!!