Aller au contenu principal
Le mag'

At The Drive In, forcement electriques chez Jimmy Kimmel

At The Drive In, forcément électriques chez Jimmy Kimmel

15 Mai 2017

Le groupe punk rock américain était sur le plateau du late show de Jimmy Kimmel pour deux titres live, “Call Broken Arrow” and “Hostage Stamps”, et pour défendre leur premier album depuis 17 ans.

Et vous pouvez compter sur le Mag de Rock en Seine pour propager la bonne nouvelle : ces deux titres sont disponibles en vidéo ci-dessous. De quoi se mettre en jambe avant leur passage au Domaine de Saint Cloud cet été.

 

 

 

Début décembre, les Texans d’At The Drive-In nous ont offert un double cadeau de Noël avant l’heure : un nouveau morceau sauvage et l’annonce qu’ils sortiraient en 2017 un nouvel album. Intitulé in•ter a•li•a et prévu pour mai, ce quatrième brûlot sonne les retrouvailles avec ces musiciens cultes, trop créatifs pour se satisfaire de générer la nostalgie.

Devenus quadras mais toujours survoltés, ils donneront ainsi une suite au dévastateur Relationship of Command, éruption volcanique qui a tout balayé sur son passage en l’an 2000, histoire de bien commencer le nouveau millénaire. Servi par une urgence punk, un songwriting complexe et des rythmes épileptiques, leur post-hardcore maléfique provoque en concert des montées d’adrénaline incomparables, en exclusivité française à Rock en Seine cet été.