Fermer
EN

Club Avant Seine, November Ultra

Le 20 Juil

On s’est promené sur le compte Instagram de November Ultra…

… Et on l’aime encore plus alors qu’on ne pensait pas que c’était possible. 

La première fois que nous sommes tombés amoureux de cette voix, de ce timbre, de cette intensité mariée à la douceur, c’était à la fin de l’année 2013. November Ultra était alors la chanteuse du trio Agua Roja, et leur titre Summer Ends avait tout d’une révélation. Quelques années plus tard, c’est en solo que l’artiste s’exprime désormais. La chanteuse hispano-française, après avoir travaillé en tant que songwriteuse pour Jaden Smith, Barbara Pravi ou encore Claire Laffut, a fignolé elle-même un premier album que le single de présentation, Soft & Tender, annonce à son image : mélodieux, romantique, fantastique.

Artiste de son temps, November Ultra n’hésite pas à partager ses émotions en ligne. Nous sommes allés voir son compte Instagram, et à l’image de sa musique et de sa personne, il est inspirant. La preuve par 3. 

Page Blanche

November Ultra n’a pas peur de l’avouer : il est parfois difficile de composer, on se retrouve face à un mur, et nécessairement, on doute. Elle le dit, elle l’écrit noir sur blanc, et quand enfin l’inspiration vient, elle partage avec son public cette composition nue. 

Rire de soi

https://www.instagram.com/tv/CJGJBuughz5/?utm_source=ig_web_copy_link

La jeune chanteuse n’hésite pas également, au moment de faire les présentations, à ne pas se prendre au sérieux. Une bénédiction tant la communication peut parfois être verrouillée, distante. Ici, rien de tout cela : November Ultra ne triche jamais. 

Retrouvailles

Certes, ils ne se sont jamais quitté, mais sept années après le petit tube Summer Ends d’Agua Roja, difficile de ne pas être ému face à cette photo, en studio, de November Ultra et de Clément Roussel, ancien membre du groupe désormais derrière la console pour aider la chanteuse à accoucher de ses chansons. 

Tout au long de l’été, ici et sur nos réseaux sociaux vous allez parcourir leurs univers. Le dernier weekend d’août, vous découvrirez des sessions inédites au cœur même du Domaine national de Saint Cloud. Ils et elles sont les grands de demain. Ils et elles sont le Club Avant Seine 2021. Suivez-les, suivez-nous !