Aller au contenu principal
Le mag'

Illustrateur Rock'Art: Jules Le Barazer

Illustrateur Rock'Art: Jules Le Barazer

16 Juin 2016

Chaque semaine, Rock en Seine vous présente un illustrateur Rock’Art parmi les 40 sélectionnés pour interpréter et mettre en image leur propre vision de l’univers des groupes invités sur le festival. On commence avec Jules Le Barazer avec son affiche de Birdy Nam Nam !

20 - Jules le BarazerJules Le Barazer a d’abord pris son inspiration du corps humain, y compris ses diverses sécrétions, l’acte de manger et la croissance des cheveux. Il aime aussi les personnages dont les comportements étranges sont entraînés à la fois par l’inventivité et instinct animal.
Son travail a été présenté dans plusieurs célèbres magazines « de mode de vie » et journaux. Il est diplômé de l’école de design graphique Esag Penninghen en 2007 et a travaillé pendant plusieurs années en tant que directeur artistique dans des agences de publicité.

Verbatim : « J’ai choisi Birdy Nam Nam car j’ai trouvé que leur musique offrait une grande liberté d’interprétation. Sur le plan visuel, tout me semblait possible. »

Vous pouvez retrouver l’affiche de Jules Le Barazer dans le métro parisien à la station Duroc (lignes 10 et 13) jusqu’au dimanche 19 juin pour l’expo Durock !