Fermer
EN

Rock en Seine x RATP la semaine DUROCK !

Le 12 Juin

ROCK EN SEINE x RATP présentent «DUROCK» !

La station Duroc s’habille aux couleurs arty de Rock en Seine grâce aux étudiant.e.s de l’école Estienne, sous le regard de la marraine la plus talentueuse de France et amie du festival, l’artiste Jeanne Added !

À l’occasion de la 17ème édition du festival Rock en Seine, en partenariat avec la RATP et l’école d’art Estienne, la station Duroc vire aux couleurs du festival et se transforme en DUROCK du 10 au 16 juin 2019.

Après un passage remarquable sur la scène Île-de-France en 2014, puis en 2015 dans la sélection d’artistes Avant-Seine pour son premier album, Jeanne Added vient pour la troisième fois au Domaine national de Saint-Cloud. Grande gagnante des Victoires de la musique cette année, célébrée dans les catégories artiste féminine et album rock, elle jouera cette fois-ci sous les feux de la Grande Scène avec la participation du prestigieux chœur accentus. Et, cerise sur le gâteau, elle est la marraine de la semaine Durock !

Les étudiant.e.s de la section illustration de la prestigieuse Ecole parisienne Estienne (Ecole supérieure des arts et industries graphiques) ont imaginé et dessiné chacun.e une affiche aux couleurs de Rock en Seine, avec une sélection des artistes programmé.e.s cette année au festival.

Les illustrateur.ice.s participant.e.s : BOISSEAU Eric, BORRAZ Lilly, DUPUIS Cécile, FAILLE Emma, HERCBERG Mehdi, LEMOUEL Sterenn, N’DIAYE Ciciliée, PILLARD Klervie, POURQUIE Jeff, SOULARUE Stéphane, TRAN Léa, VENTURA Talya.

 

Découvrez la programmation du festival de manière artistique !

Rendez-vous à la station DUROCK du 10 au 16 juin !