Fermer
EN

Le Festival des festivals le 27 août

Le 05 Août

LE FESTIVAL DES FESTIVALS

Jeudi 27 août Rock en Seine accueillera la soirée le Festival des festivals, une soirée musicale diffusée en direct sur France 2 et France Inter.

Pendant plus de 3 heures, dès 21h05 sur France 2, France.tv et France Inter, Nagui et Leïla Kaddour animeront la scène du parc de Saint-Cloud et recevront, en direct, une vingtaine d’artistes et de groupes français pour partager avec les publics un moment d’union unique qui parle au cœur des Français.

Rock en Seine, lieu de rendez-vous de tous les professionnels du monde de la musique, ouvre son lieu de festival pour rassembler des énergies fortes et diverses : artistes, producteurs, tourneurs, organisateurs, médias et diffuseurs… tous réunis afin d’apporter leur soutien à la filière musicale, exprimer leur envie d’être là avec le souhait de construire ensemble de nouveaux événements.

Le jeudi 27 août, les téléspectateurs de France 2, les auditeurs de France inter et les internautes sur France.tv pourront vivre et vibrer ensemble, de nouveau, au son de la musique, de toutes les musiques.


Rock en Seine accueille Le Festival des festivals
Jeudi 27 août 2020 à 21h
Domaine national de Saint-Cloud
Soirée gratuite uniquement sur invitation
Invitations disponibles via les partenaires de la soirée
En direct sur France 2 et France Inter
Rediffusé sur TV5MONDE


Merci aux partenaires : Région Île-de-France, le ministère la Culture, le département des Hauts-de-Seine, la Ville de Saint-Cloud, le Centre national de la musique, le Centre des monuments nationaux, la Sacem, l’Adami.