Aller au contenu principal
Le mag'

Major Lazer en concert samedi a Rock en Seine, et des demain dans Fortnite

Major Lazer en concert samedi à Rock en Seine, et dès demain dans Fortnite

22 Août 2019

La rumeur enflait depuis des semaines, des mois, mais elle semble se confirmer avec une vidéo postée sur le compte Instagram du groupe.

De retour à Rock en Seine après avoir enflammé la scène de la Cascade en 2013, et fait danser le monde entier avec les tubes Lean On, Cold Water ou encore Know No Better, les déjantés Major Lazer apporteront leur vibe estivale sur le Domaine National de Saint-Cloud le samedi 24 août 2019.

Mais la veille, vendredi donc, les fans auront le droit à un petit tour de chauffe. En effet, alors qu’en juillet dernier, peu après le déploiement de la mise à jour 9.40, des joueurs avaient trouvé dans Fortnite des références au groupe Major Lazer, aujourd’hui, la vidéo ci-dessus le confirme : demain, ils seront bien présents « in game ». Au vu de l’effervescence après le concert de Marshmello en février dernier, Epic Games a eu envie de doubler la mise donc !

En revanche, pour l’heure, le compte officiel du jeu promet simplement des pas de danse et des tenues, mais aucune setlist, et aucun concert… officiellement. Les fans du jeu en ligne, rappelons-le, l’un des plus populaires du moment sur la planète entière, sont aux aguets ! Nous aussi !

Et pour rappel, si vous ne jouez pas à Fortnite, pas de souci : ils seront en chair et en os sur la Grande Scène du festival, samedi 24 août.