Aller au contenu principal
Le mag'

Offre serieuse : Mac DeMarco cherche un(e) assistant(e)

Offre sérieuse : Mac DeMarco cherche un(e) assistant(e)

25 Avr 2017

Le nouvel album de ce grand fou de Mac Demarco est toujours attendu pour le 5 mai (This Old Dog est son petit nom), et le chanteur a eu une grande idée pour ne pas se laisser déborder.

 

 

Le fan club du canadien cherche en effet son nouveau gérant, ou sa nouvelle gérante. C’est en tout cas ce que laisse penser la description du poste postée sur le site officiel du chanteur.

Alors, si vous maîtrisez Mailchimp, WordPress et iMovie, n’hésitez pas. Précisions supplémentaires : le salaire est payé à l’heure, et il faut se rendre au bureau au minimum une fois par semaine, et donc vivre à Brooklyn.

A vous de jouer !

 

 

Réinjecter un brin de fun et d’autodérision dans une scène rock parfois un peu trop sérieuse : c’est l’exploit de Mac DeMarco dès ses débuts en 2012. Depuis, ce Canadian a fait du slacker-rock sa spécialité, armé de riffs délavés, d’idées déglinguées et d’un sourire illuminé par des dents du bonheur. Récemment relocalisé à Los Angeles, Mac DeMarco s’est mis à la guitare acoustique et au synthé sur son nouvel album, This Old Dog, plus apaisé et lumineux que les précédents. En laissant entrer le soleil californien dans sa musique, ce surdoué charmant se penche autant sur le folk que sur le rock psychédélique et le soft rock. Il prend beaucoup de plaisir à jouer avec sa bande de copains, comme en témoignent ses concerts décontractés : l’antidote parfait au stress et à la morosité.