Aller au contenu principal
Le mag'

The Pretty Reckless : premieres parties

The Pretty Reckless : premières parties

30 Mar 2017

Et en plus, elle chante. Actrice dans la série Gossip Girl et mannequin à ses heures perdues, l’Américaine Taylor Momsen est aussi la chanteuse charismatique de The Pretty Reckless.

Loin du caprice de star ou de la lubie passagère, sa carrière musicale est une reconversion réussie. Elle prend sa source dans une passion indestructible pour le rock, qui ne date pas d’hier. Basé à New York, son groupe vient de sortir à l’automne dernier un troisième album, Who You Selling For, imprégné de hard-rock débridé, ainsi que de blues et de soul. En enchaînant les tournées (notamment en première partie de Marilyn Manson, Evanescence et Guns N’Roses), The Pretty Reckless a peu à peu développé sa force de conviction et maîtrise désormais tous les codes pour embraser et enivrer son auditoire.

Cette tournee qui verra passer The Pretty Reckless par Rock en Seine est deja la quatrieme du groupe. L’occasion de vous presenter certains artistes qui ont eu la chance de faire la premiere partie de Taylor Momsen par le passe.

Francesqa, groupe anglais actif de 2009 à 2011 (Light Me Up Tour, 2010)

Runner Runner, groupe californien formé en 2008 et auteur d’un album éponyme paru chez Capitol en 2011 (Light Me Up Tour, 2010)

The Parlor Mob, formé en 2004, groupe américain dont vous avez pu entendre la musique dans des séries comme Entourage, Friday Night Lights, ou encore Person of Interest (The Medicine Tour, 2012)

Born Cages, groupe new-yorkais formé en 2011 et auteur de deux albums (Going To Hell Tour, 2013)

Holy White Hounds, groupe de Des Moines, Iowa, auteur d’un premier album paru l’année dernière, intitulé Sparkle Sparkle (Who You Selling For Tour, 2016)