Aller au contenu principal
Le mag'

Un nouveau clip pour Anderson .Paak

Un nouveau clip pour Anderson .Paak

12 Août 2016

Le 27 Juillet dernier on découvrait le nouveau son de Mac Miller en featuring avec Anderson .Paak, « Dang », une instru groovy qui fait bouger de la tête aux épaules et dont on ne se lasse pas !

Mais quand Anderson .Paak sort un clip il ne fait pas les choses à moitié !

Ce mercredi, pour la plus grande surprise de tous, le rappeur américain a dévoilé son dernier clip tiré de son album « Malibu » sorti en Janvier 2016. Pour frapper fort, Anderson Paak a réunis deux titres dans un court métrage d’un peu plus de six minutes, « The season/Carry me » et « The Waters ».

Son deuxième album « Malibu » à la sonorité hip hop old school, funk, jazz et soul montre bien le talent de ce jeune rappeur découvert par Dr Dre. Le clip reste dans la lignée de la pochette de l’album, un univers surréalistes accompagné d’un collage rappelant les films muets des années 30.

A la réalisation on retrouve Anderson .Paak lui-même accompagné du jeune réalisateur, Chris Le, spécialisé dans la réalisation musicale pour des grands noms comme, Sean Kingston, et collaborateur de The Game. Chris Le, sur sa chaîne YouTube, a mis en ligne une vidéo retraçant le tournage du court métrage d’Anderson.Paak, on vous laisse la découvrir…

Ecoutez le dernier album du rappeur « Malibu » !

Anderson .Paak en concert le Vendredi 26 Aout a 17h50 sur le Scene de la Cascade de Rock En Seine.