Fermer
EN

Associations partenaires et causes

Chaque année depuis 2010, Rock en Seine s’engage auprès de causes qui lui tiennent à cœur en proposant à des associations et fondations œuvrant pour l’intérêt général d’investir le festival pour faire connaître et partager le projet qu’elles défendent.

Ces structures, différentes chaque année, bénéficient d’un espace équipé offert sur le festival et de la possibilité de sensibiliser ainsi jusqu’à 120 000 festivaliers à leurs causes et projets pendant 3 jours.

Cette année à nouveau, Rock en Seine lancera un appel à projets pour sélectionner les associations ou fondations présentes à l’édition 2020 !  A la clé, un stand pendant l’événement, mais aussi une visibilité assurée sur de nombreux supports de communication du festival, un relais de communication proposé par le média spécialisé Carenews, et enfin un accompagnement pour la collecte de fonds offert par Commeon.

L’appel à projets sera lancé au printemps, abonnez-vous à notre newsletter et suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour en être informé·e·s !