Aller au contenu principal
Partenariats

Mecenat

Devenez Mécène de Rock en Seine 2022 … et soutenez le grand rendez-vous musical et artistique de la rentrée en Île-de-France !

Contribuez au développement du festival et de tous ses projets artistiques, culturels et de ses engagements citoyens.

Rejoignez le club Côté Seine, rencontrez des dirigeants d’entreprises passionnés lors de rendez-vous annuels et, grâce aux invitations Côté Seine, invitez vos clients et partenaires au festival dans des conditions exceptionnelles ! Associez votre image au festival en affichant vos valeurs et en bénéficiant de l’image rock et premium du dernier grand événement musical avant la rentrée. Vous êtes associés à la communication du festival et vous pouvez également valoriser votre mécénat dans votre propre communication;

Le festival réunit depuis 2003 le meilleur de la pop-rock internationale, des têtes d’affiches exceptionnelles aux découvertes les plus prometteuses du moment, au Domaine national de Saint-Cloud le dernier week-end d’août. En plus des concerts, Rock en Seine propose des expositions, performances, talks, animations et découvertes artistiques dans de nombreuses disciplines à près de 100 000 festivaliers chaque année et près de 200 000 en 2022 !

Depuis 2014, Rock en Seine est doté d’un club d’entreprises mécènes qui soutient ses actions, de la programmation musicale au développement durable en passant par Mini-Rock pour les 6-11 ans ou l’accessibilité aux festivaliers en situation de handicap. En soutenant le festival par un don financier ou en nature, vous adhérez au club pour une année.

Depuis sa création Rock en Seine est un festival engagé et en phase avec son temps ! Que ce soit à travers ses choix de programmations artistiques, l’inclusion de tous les festivaliers par l’accessibilité de son enceinte et de ses supports de communication ou encore par son engagement envers l’environnement, la santé et la citoyenneté, Rock en Seine s’implique chaque année pour un monde meilleur.

Le club est ouvert à toute taille et tout type d’entreprise : agence locale, start-up, TPE, PME ou grand groupe. La déduction fiscale s’applique à tous, sans minimum de chiffre d’affaires, directement sur l’impôt sur les sociétés et il Il est possible d’être mécène du festival à partir de 2 400 €.

Le mécénat en faveur du festival est déductible de l’impôt sur les sociétés. Tous les dons jusqu’à 10 000 € sont déductibles à hauteur de 60%, sans minimum de chiffre d’affaires. Au-delà, les dons sont déductibles à hauteur de 60% dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires de l’entreprise.

Nous nous tenons à votre disposition pour toutes demandes de renseignements sur le mécénat du festival et le Club Côté Seine.

N’hésitez pas à nous écrire sur [email protected] pour échanger sur vos projets et sur notre dispositif d’accueil des entreprises.

Offres entreprises : Les entreprises à Rock en Seine ce sont aussi des places VIP dédiées, des offres CE, des loges privatisables, etc … demandez-nous la brochure de présentation des offres sur  [email protected]